Bureau Immobilier Belge

  • Estates of the month House for rent 1,850 € PEB : D Watermael-Boitsfort Watermael-Boitsfort, in a very quiet street, near the Soignes forest, the Trois Tilleuils district, the Saint-Hubert college and transport (Hermann-Debroux metro station, Tram Tenreuken), Beautiful house of +/ - 175sqm (including +/-149sqm of living space) composed of: On the ground floor: an...
    More details
  • Estates of the month Flat for rent 1,300 € PEB : D Etterbeek Etterbeek - Magnificent Apartment of 122m² - 3 bedrooms Ideally located in Etterbeek, close to schools, transport, shops and institutions, this pleasant and bright 122m² apartment, on the 1st floor, is composed as follows: - 3 bedrooms of 25m², 20m² and 10m². - Living room with dining room of...
    More details
  • Estates of the month Flat under offer (rent) PEB : C Woluwe-Saint-Pierre Woluwe-Saint-Pierre, Saint Alix district, near schools (Mater Dei and ICHEC) and SportCity, In a building surrounded by a large garden, very well maintained with concierge and elevators: Beautiful crossing apartment of +/- 107m2 located on the 6th floor (bright, well exposed south-west, sunny,...

Bureau Immobilier Belge

  • Biens du mois Maison à louer 1.850 € PEB : D Watermael-Boitsfort Watermael-Boitsfort, dans une rue très calme, à proximité de la forêt de Soignes, du quartier des Trois Tilleuils, du collège Saint-Hubert et des transports (métro Hermann-Debroux, Tram Tenreuken), Belle maison de +- 175m² (dont +-149m² habitables) composée : Au rez-de-chaussée : d'un hall d'entrée...
    Plus de détails
  • Biens du mois Appartement à louer 1.300 € PEB : D Etterbeek Etterbeek - Magnifique Appartement de 122m² - 3 chambres Idéalement situé à Etterbeek, à proximité immédiate des écoles, transports, commerces et institutions, cet agréable et lumineux appartement de 122m², au 1er étage, est composé comme suit : - 3 Chambres de 25m², 20m² et 10m². - Séjour avec...
    Plus de détails
  • Biens du mois Appartement option l. PEB : C Woluwe-Saint-Pierre Woluwe-Saint-Pierre, quartier Saint Alix, à proximité des écoles (Mater Dei et l'ICHEC) et de SportCity, Dans un immeuble entouré d'un grand jardin arboré, très bien entretenu avec concierge et ascenseurs : Bel appartement traversant de +/- 107m2 situé u 6ème étage (lumineux, bien exposé sud-ouest,...


Photo de l'équipe

Bureau Immobilier Belge

Chaque étape est une formidable occasion de trouver un nouveau chez-soi à louer, à acheter ou bien un logement à vendre, à mettre en location, à faire gérer.

C'est pourquoi les hommes et les femmes du Bureau Immobilier Belge, spécialistes de Bruxelles et sa périphérie, s'engagent personnellement à vos cotés pour rendre ces projets immobiliers accessibles, simples... à portée de vie.

Notre équipe de professionnels est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions : tendances du marché, prix, éléments juridiques, …

Le Bureau Immobilier Belge ne se résume pas à la seule compétence professionnelle mais inclut également l'engagement de chacun de ses membres à l'honnêteté, l'intégrité et la responsablilité envers chaque client qu'il a le privilège de servir.